Actualités

Une nouvelle direction à la tête de l’Institut Supérieur de Commerce International de Dunkerque et de la Côte d’Opale

Article du 13/04/2021 par Eduniversal

Une nouvelle direction à la tête de l’Institut Supérieur de Commerce International de Dunkerque et de la Côte d’Opale

Une direction axée sur l’ouverture au monde 

Lundi 29 mars 2021, les membres du Conseil de l’Institut Supérieur de Commerce International de Dunkerque et de la Côte d’Opale (ISCID-CO) ont voté pour élire la nouvelle équipe de Direction de l’Institut pour un mandat de cinq ans. M. Eric Vernier, élu au poste de Directeur, sera secondé par Mme Jeanne-Marie Wailly, élue Directrice Adjointe. La nouvelle direction de l’ISCID-CO a décidé de mettre en adéquation la politique de l’école avec les enjeux de la société contemporaine en actualisant les programmes tout en renforçant l’accompagnement des étudiants, en développant une politique de RSE et enfin en réaffirmant la dimension internationale de l’institution. 

 

Un établissement fidèle à son identité dunkerquoise

La nouvelle équipe souhaite redynamiser les partenariats entreprises sur le territoire et développer les formations de l'École dans les domaines portuaires, d’achat-logistique et de transition énergétique afin de renforcer l’identité dunkerquoise de l’ISCID-CO Dunkerque et Longuenesse. Dans cette optique, le campus de Longueness occupe une place centrale car il participe au développement de partenariats et permet de communiquer de façon renforcée sur l’ouverture de nouvelles formations – notamment un MBA en finance et des formations multi-marques.

 

À propos de l’école

L'institut Supérieur de Commerce International de Dunkerque et de la Côte d’Opale (ISCID-CO) est né en 2012 de la fusion entre l’ISCID, créé en 1985 et l’ESCIP, créé en 1991 par Arc International. L’ISCID-CO possède de plus le statut d'École de Commerce universitaire depuis l’intégration de l’ISCID à l’Université de Littoral Côte d’Opale (ULCO) en 1997. Basée sur deux campus, l’ISCID-CO vise à dispenser une formation Bachelor en trois ans ainsi qu’une formation Post-Gaduate Degree en cinq ans

Partagez cet article

Vous souhaitez en savoir +
sur le classement Eduniversal ?