Hauts-de-France
Hauts-de-France
10

Licence professionnelle Métiers du commerce international
Université de Picardie Jules Verne Classement régional

Programme classé N°8 l'année dernière.

L'essentiel sur Licence professionnelle Métiers du commerce international de Université de Picardie Jules Verne

La formation Licence professionnelle Métiers du commerce international de L'université Université de Picardie Jules Verne est classé(e) cette année à la 10ème place du classement Commerce, Vente et Distribution locale et internationale en Hauts-de-France. Les responsables du programme sont Olivier Rosell - Responsable pédagogique et Slim Thabet - Responsable pédagogique.

Le programme est disponible en

  • Formation Continue
  • Formation en Alternance ou en Apprentissage
  • Formation Initiale

Le programme requiert une période de stage obligatoire.

La durée totale de la formation est de 1 an.

La formation recrute les titulaires d'un Bac+2.

L'établissement délivre un diplôme de sortie à Bac+3.

Ce programme n’est pas disponible sur Parcoursup.

L'université est implanté(e) en région Hauts-de-France

  • À Amiens

Vous n'aurez pas plus d'informations sur cette formation mais voici une liste de programmes classés mettant à disposition des informations plus détaillées :

Profils privilégiés et opportunités professionnelles

Cet établissement n'a pas souhaité renseigner ces informations.
Difficile Difficile de trouver chaussure à son pied ?
Calculez votre % de chances d'entrer dans ce programme calcule-le

Interview Vidéo du Directeur

Cet établissement n'a pas souhaité renseigner ces informations.

Points forts et vidéo

Cet établissement n'a pas souhaité renseigner ces informations.
edu matching
Faites-vous remarquer ! Indiquez à cette formation que votre profil est celui recherché Durée : 3 minutes
faire le test
*Grâce au test, le responsable du programme recevra un % de match en votre profil et sa formation. En fonction de ses attentes et du résultat obtenu, il pourra vous recontacter pour vous encourager à candidater