L’essentiel sur le Styliste Designer Mode de ESMOD International
La formation Styliste Designer Mode de L'école spécialisée ESMOD International est classée cette année à la 5ème place du classement Mode. Les responsables du programme sont Véronique Beaumont - Directrice générale ESMOD International et Jean-Charles Le Cerf - Directeur ESMOD France.
Il requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 3 ans.
La formation recrute les titulaires d'un Bac.
L'établissement délivre un diplôme de sortie à Bac+3.
Ce programme n’est pas disponible sur Parcoursup.
Message du Directeur
Interview Vidéo du Directeur
Les informations détaillées sur le Styliste Designer Mode de ESMOD International
Vie pratique
Actualités
Lorsqu’ils formulent leurs vœux sur la plateforme d’accès à l’enseignement supérieur, de nombreux candidats notent avec inquiétudes des taux d’admission faibles. Pour augmenter leurs chances d’obtenir une proposition, beaucoup tentent leurs chances en dehors de leur académie.
La Banque d’Epreuves Littéraires (BEL) est une voie d’accès aux écoles de commerce pour ceux qui ne veulent pas intégrer l’ENS. De plus en plus d’étudiants issus des prépas littéraires choisissent en effet de passer ce concours dans l’objectif d’intégrer des écoles de management. D’ailleurs, la BEL rassemble près de 20 prestigieuses business schools qui souhaitent diversifier les profils de leurs étudiants.
L’EM Normandie et Hô Chi Minh University of Banking (HUB) signent un protocole d’entente pour renforcer leur collaboration. Cette collaboration représente une étape importante pour l’EM Normandie dans sa quête de partenariats stratégiques visant à renforcer ses programmes académiques et son positionnement dans le monde universitaire mondial.