L'essentiel sur : Licence professionnelle Gestion et Entrepreunariat en hôtellerie-restauration de IAE Savoie Mont Blanc
La formation Licence professionnelle Gestion et Entrepreunariat en hôtellerie-restauration de L'IAE IAE Savoie Mont Blanc est classée cette année à la 12ème place du classement Hôtellerie. Le responsable du programme est Julien MARTEL - Responsable pédagogique.
Le programme est disponible en
- Formation Continue
- Formation en Alternance ou en Apprentissage
- Formation Initiale
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 1 an.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+2.
L'établissement délivre un diplôme de sortie à Bac+3.
Ce programme n’est pas disponible sur Parcoursup.
Message du Directeur
Interview Vidéo du Directeur
Les informations détaillées sur Licence professionnelle Gestion et Entrepreunariat en hôtellerie-restauration de IAE Savoie Mont Blanc
Vie pratique
Vous recherchez des avis d’étudiants sur Licence professionnelle Gestion et Entrepreunariat en hôtellerie-restauration de IAE Savoie Mont Blanc ?
StudiesAdvisor.net est le premier site comparateur de programmes du Bac au MBA. Il se compose des avis que chacun peut déposer, aidant les générations futures d’étudiants à réaliser leur choix. Le site va aider ceux qui ont besoin de se faire conseiller pour faire les bons choix d’orientation pour leur Bachelor Hôtellerie et qui veulent s’enrichir du vécu des autres.
Consultez les Avis pour Licence professionnelle Gestion et Entrepreunariat en hôtellerie-restauration